Bourses pour le congrès de Bucarest

Vous trouverez une lettre de Keith Busby, le Président de la Société Internationale Arthurienne, concernant l’attribution de bourses  (220 US dollars) à destination des étudiants qui participeront au congrès de Bucarestsubventions2014

Priorité sera accordée aux étudiants qui présenteront une communication. Les dossiers de candidature doivent être composés d’une présentation (1 page max.) du projet de recherche et de communication ainsi que d’une lettre de recommandation (1 page max.) du directeur de recherche.

Il faut faire parvenir les demandes avant le 18 mars pour transmission au bureau international à Hélène BougetSecrétaire de la section française de la Société Internationale Arthurienne, Maître de conférences de langue et littérature médiévales (Université de Bretagne Occidentale (Brest)), à l’adresse suivante : helenebouget@yahoo.fr.

 

Magali Romaggi

Agrégée de lettres classiques, doctorante en littérature médiévale à l'Université Lumière Lyon 2, elle travaille sur la figure de Narcisse au Moyen Âge.

More Posts