Appel à contribution: Déployer le texte biblique. Les trames arborescentes et l’exégèse de la Bible de l’Antiquité au Moyen Âge: Paris,06/02/2018[délai:15/12/17]

Antoine Paris, Sergi Sancho Fibla et Naïs Virenque sont heureux de vous transmettre l’appel à communications pour la première journée d’étude spécialisée (JES) du projet Trames arborescentes, dont vous trouverez une version en ligne ici. Intitulée « Déployer le texte biblique. Les trames arborescentes et l’exégèse de la Bible de l’Antiquité au Moyen Âge », cette journée aura lieu à Paris le 06 février 2018. La date limite d’envoi des propositions de communication est fixée au 15 décembre 2017.
Afin de favoriser les temps de discussion, que nous avons dû trop souvent interrompre lors des journées précédentes, les JES du projet s’articuleront en deux temps : un premier au cours duquel des intervenants interviendront durant 20mn suivies de 10mn de questions ; un second au cours duquel nous pourrons discuter sous le format d’une table ronde.
Voir l’appel à communication complet : Appel à communications Déployer le texte biblique

arianepinche

Doctorante en langue et littérature médiévales, CIHAM • Université Lyon 3 - Jean Moulin, mon CV en ligne

More Posts