Appel à confection de symposium:HOPOS:Groningue, juillet 2018[délai:01/12/2017]

Dans le cadre de son prochain congrès, l’HOPOS (the International Society for the History of Philosophy of Science) vient de publier son appel à communications : http://www.hopos2018.nl/call-for-abstracts/. Le congrès se tiendra à l’Université de Groningue (Pays-Bas) du 9 au 12 juillet 2018.

En raison d’un calendrier déjà très chargé, le projet Trames arborescentes ne peut se permettre de soumettre un symposium pour que ceux qui le souhaitent et nous-mêmes organisateurs puissions participer à ce congrès. En revanche, sous réserve de validation par le bureau et les organisateurs de l’HOPOS, nous pouvons nous porter garants d’un symposium que l’un ou plusieurs d’entre vous souhaiterait(ent) proposer.

La date limite de soumission est proche : elle est fixée au 1er décembre 2017. Antoine Paris, Sergi Sancho Fibla et moi-même recevrons avec plaisir toute éventuelle proposition et serions très heureux de vous soutenir dans toutes vos démarches administratives au nom du projet Trames arborescentes.

Comme d’ordinaire, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Avec nos meilleures salutations et tous nos voeux de réussite pour vos travaux,

Naïs Virenque.
Pour le bureau du projet Trames arborescentes
contact : nais.virenque[at]gmail.com

Ariane Pinche

Ariane Pinche Chargée de recherche CNRS CIHAM • UMR 5648 mon CV en ligne

More Posts


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Ariane Pinche (23 novembre 2017). Appel à confection de symposium:HOPOS:Groningue, juillet 2018[délai:01/12/2017]. Doc-Ciham. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://docciham.hypotheses.org/2898


Ariane Pinche

Ariane Pinche Chargée de recherche CNRS CIHAM • UMR 5648 mon CV en ligne

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search