Appel à communications : “Anachronisme”

Les doctorants du laboratoire « Littérature, Imaginaire et Sociétés » (LIS) de l’Université de Lorraine, organisent un Colloque Interdisciplinaire à Nancy les 15 et 16 octobre 2015.

Dans une dynamique pluridisciplinaire, cette journée vise à favoriser la rencontre, la valorisation et l’échange des travaux de jeunes chercheurs en Lettres et en Sciences Humaines et Sociales, autour de la thématique “Anachronisme”.

Vous trouverez sur le lien suivant l’appel à communications : http://www.fabula.org/actualites/anachronisme_68421.php

Ce colloque interdisciplinaire accueillera les jeunes chercheurs (étudiants de master ainsi que doctorants et post-doctorants) en sciences humaines. Les propositions de communication  (titre et résumé de 300 mots, accompagné d’une courte notice biobibliographique), rédigées en français,
devront être envisagées pour une communication de 20 minutes et seront à soumettre au comité organisateur (jeuneschercheursLIS2015@gmail.com) avant le 30 juin 2015.

Magali Romaggi

Agrégée de lettres classiques, doctorante en littérature médiévale à l'Université Lumière Lyon 2, elle travaille sur la figure de Narcisse au Moyen Âge.

More Posts