[Soutenance] Léo-Paul Blaise, Le cycle de Dagobert : poétique cyclique et représentation des Mérovingiens dans la chanson de geste tardive – vendredi 17 novembre 2023 – ENS de Lyon

Nous avons l’honneur de vous annoncer la soutenance de thèse de Léo-Paul Blaise, poétique cyclique et représentation des Mérovingiens dans la chanson de geste tardive, sous la direction de Corine Pierreville (Université Jean-Moulin Lyon 3)

Le jury sera composé de Mesdames les Professeures Marie-Céline Isaïa (Université Jean Moulin-Lyon 3), Beate Langenbruch (ENS de Lyon), Muriel Ott (Université de Strasbourg) et de Messieurs les Professeurs Alain Corbellari (Université de Neuchâtel), Philippe Haugeard (Université d’Orléans) et Claude Roussel (Université de Clermont-Ferrand).

La soutenance aura lieu le vendredi 17 novembre 2023 à 14h, en salle D2-034, à l’École Normale Supérieure de Lyon – site Descartes, 15, parvis René Descartes, Lyon, 69007.

Simon Rozanès

Doctorant en histoire médiévale, j'étudie la vie politique dans les petites communautés de la basse vallée du Rhône, dans une perspective d'histoire "par le bas".

More Posts

Follow Me:
LinkedIn


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Simon Rozanès (14 novembre 2023). [Soutenance] Léo-Paul Blaise, Le cycle de Dagobert : poétique cyclique et représentation des Mérovingiens dans la chanson de geste tardive – vendredi 17 novembre 2023 – ENS de Lyon. Doc-Ciham. Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nucc


Simon Rozanès

Doctorant en histoire médiévale, j'étudie la vie politique dans les petites communautés de la basse vallée du Rhône, dans une perspective d'histoire "par le bas".

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search