École d’été : Éditions Numériques et des Humanités Numériques de Grenoble, 26 juin – 1er juillet 2017 [délai : 30 avril]

 

L’Ecole d’été Éditions Numériques et des Humanités  Numériques de Grenoble (du 26 juin au 1er juillet 2017) est maintenant ouverte aux inscriptions à l’adresse suivante: https://edeen.sciencesconf.org/registration/index. L’école d’été est organisée par l’Université de Grenoble-Alpes en collaboration avec la Maison de Sciences de l’Homme-Alpes et avec le sponsorisation de l’ITN DIXIT.

Le programme de l’école d’été peut être consulté sur https://edeen.sciencesconf.org/program/graphic (pour voir les détails des sessions parallèles à partir du mercredi, cliquez sur les journées individuelles en haut, ou sur le lien Liste ). Les langues d’enseignement sont le français ou l’italien: veuillez consulter la description de chaque cours pour voir dans quelle langue ce cours sera enseigné: https://edeen.sciencesconf.org/resource/page/id/6. La liste des enseignants confirmés est disponible sur https://edeen.sciencesconf.org/resource/page/id/1

L’inscription est gratuite mais limitée à 40 participants; pour les sessions parallèles, le plafond est de 15 participants pour chaque atelier. N’oubliez pas que si vous vous inscrivez et que vous n’y assistez pas, vous empêcherez quelqu’un d’y assister.

Les doctorants peuvent demander une bourse de 400 € (sur présentation de reçus); Toutes les bourses sont sponsorisées par le réseau DiXiT (http://dixit.uni-koeln.de/). Pour faire une demande de bourse, veuillez remplir le formulaire d’inscription. La date limite pour présenter une demande de bourse est le 30 avril.


Olivier Brisville-Fertin

Doctorant en études hispaniques. Agrégé d'espagnol et ancien élève de l'ÉNSL. Représentant des doctorants de l'UMR 5648 – CIHAM. Sujet de thèse portant sur les manuscrits aljamiados en relation avec les communautés mudéjares et morisques de l'Aragon médiéval et moderne.

More Posts