Aides : Mobilité doctorale pour 2017-18 du CEFRES [délai : 27/03/18-19h00]

Le CEFRES offre des aides à la mobilité d’un an à des doctorants en 2e année de thèse ou plus inscrit s dans une université en France, Hongrie, Pologne, République tchèque ou Slovaquie.

Les travaux des doctorants doivent s’inscrire dans l’un des axes de recherches du CEFRES ( http://www.cefres.cz/fr/category/pol-scientifique ).

La maîtrise de l’anglais est obligatoire, celle du français appréciée. Les doctorants retenus rejoindront l’équipe du CEFRES et participeront à la vie scientifique du centre à Prague.

Pour des doctorants de l’Université Charles et/ou de l’Académie des sciences de République tchèque, voir l’AAC en français .

Pour des doctorants de France, d’autres universités en République tchèque et des pays de Visegrad, voir l’AAC en français .

Période de la mobilité : 1er septembre 2017 – 31 août 2018

Les dossiers peuvent être envoyés en français ou en anglais.
– Date limite de dépôt des dossiers : 27 mars 2017 (19h00)
– Publication des résultats finaux : 2 juin 2017


Olivier Brisville-Fertin

Doctorant en études hispaniques. Agrégé d'espagnol et ancien élève de l'ÉNSL. Représentant des doctorants de l'UMR 5648 – CIHAM. Sujet de thèse portant sur les manuscrits aljamiados en relation avec les communautés mudéjares et morisques de l'Aragon médiéval et moderne.

More Posts